Qui sommes nous ?

Couverture_Cartel_FINAL

Créé en janvier 2018, le collectif Cartel se compose de cinq jeunes régisseurs : Ambre Lasne, Margaux Illescas, Mathieu Marmiesse, Caroline Pi et Aloïse Winocq. Après s’être rencontrés dans le master Métiers de l’art de l’université Jean Jaurès de Toulouse et unis par la même passion de l’art contemporain, nous avons décidé d’en devenir acteurs en fondant ce collectif.

IMG_1977

Notre objectif : proposer un service de qualité à nos différents partenaires. De par nos études et nos expériences, nous avons acquis différentes spécialités dans le milieu de l’art. La régie technique (montage-démontage d’exposition), l’accompagnement de projets, la production et l’assistanat d’artistes comptent parmi nos principales missions.

38072323_218728578832042_1537210662579601408_o

Ayant ciblé dans un premier temps la région Occitanie, nous avons pu étendre notre activité au-delà, afin de proposer nos différents services aux structures en demande.

Depuis notre création, nous avons eu le plaisir de travailler avec divers partenaires tels que le musée des Abattoirs-FRAC Occitanie, Le BBB Centre d’art, le Quai des Savoirs à Toulouse, la Fondation Cartier pour l’art contemporain à Paris, ou encore le Didam à Bayonne.

Nous vous invitons à vous rendre sur nos pages Projets et Services pour plus de détails sur notre travail. N’hésitez pas à nous écrire sur notre page Contact et à nous rejoindre également sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.