Qui sommes-nous ?

Photo_groupe3

Créé en janvier 2018, le Collectif Cartel est fondé par cinq jeunes régisseurs : Ambre Lasne, Margaux Illescas, Mathieu Marmiesse, Caroline Pi et Aloïse Winocq. Après s’être rencontrés dans le master Métiers de l’art de l’université Jean Jaurès de Toulouse et unis par la même passion de l’art contemporain, nous avons décidé d’en devenir acteurs en fondant ce collectif.

Notre objectif : proposer un service de qualité à nos différents partenaires. De par nos études et nos expériences, nous avons acquis différentes spécialités dans le milieu de l’art. La régie technique (montage et démontage d’exposition), l’accompagnement de projets, la production et l’assistanat d’artistes comptent parmi nos principales missions.

Ayant ciblé dans un premier temps la région Occitanie, nous avons pu étendre notre activité au-delà afin de proposer nos différents services aux structures en demande. Nous avons eu le plaisir de travailler avec divers partenaires tels que le musée des Abattoirs-FRAC Occitanie, Le BBB Centre d’art, le Quai des Savoirs à Toulouse, la Fondation Cartier pour l’art contemporain à Paris ou encore le Didam à Bayonne.

Nous vous invitons à vous rendre sur nos pages Projets et Services pour plus de détails sur notre travail. N’hésitez pas à nous écrire sur notre page Contact et à nous rejoindre également sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.